La prise de RDV web et mobile AmiCare référencée par le GCS UNIHA
Le portail AmiCare a été récemment retenu par le GCS UniHa, concernant l’offre de prise de rdv par internet, notamment pour ses points forts : tarif attractif, et expérience reconnue dans la santé et dans les interfaces avec le SIH.
1/ AMICARE - L’application patient permet :
- de gérer ses rendez-vous ou ceux d’un proche 24h/24, 7j/7 depuis le site internet ou via l’application mobile disponible gratuitement sur les stores :
- prise de rendez-vous
- annulation/reports de rendez-vous
- rappel de rendez-vous par mail/notifications mobiles/SMS).
- d’être en contact avec les professionnels de santé :
- envoi/réception de documents
- messagerie instantanée dédiée à la santé, sécurisée et cryptée (tchat).
2/ AMICARE S - L’application dédiée au professionnel de santé:
- également disponible depuis le site internet ou via l’application mobile disponible gratuitement sur les stores
- qui permet de gérer ses rendez-vous, d’échanger du contenu (texte, documents, photos) avec d’autres professionnels de santé ou avec des patients via une messagerie instantanée sécurisée.
Une visibilité d’établissement
La plateforme AmiCare peut recenser la totalité des médecins d’un établissement quel que soit le mode de rendez-vous par internet que le professionnel de santé aurait choisi indépendamment.
Cette vision globale permet de centraliser les informations sur une seule et même plateforme, permettant ainsi au patient d’accéder de manière uniforme aux fiches médecins et à la prise de rendez-vous.
Elle peut ainsi s’intégrer facilement depuis le site internet de l’établissement, par le biais d’un bouton d’accès.
Simple et rapide à mettre en place, la solution AmiCare peut être utilisée de manière indépendante ou interfacée avec un autre logiciel déjà en place, via des web services à disposition.
Pour commander, c'est simple! Contactez l'UniHA et remplissez votre bon de commande entre le 26 et le 31 du mois.
Consulter notre fiche marché